Au 21 Bis
Des retouches mais pas que !
Au-delà de pouvoir ré-enchanter vos vêtements préférés, Au 21 Bis, c’est aussi les compétences d’une couturière de métier mises au service de la création.
Pourquoi ce nom ?
Bretonne pure beurre, Christine a évoluée dans le milieu du textile habillement pendant plus de vingt ans. Dès son plus jeune âge, cette accro à la bricole était constamment entre le clou et le marteau de son papa qui avait élu domicile dans la cabane au fond du jardin (rien à voir avec Francis). C’est en hommage à son parcours, tout autant qu’à sa famille qu’est né le 21 Bis.
Pourquoi un tel logo ?
Revendiquer ses origines bretonnes tout en exprimant son savoir-faire. Outre la coiffe traditionnelle bretonne et l’hermine, la traine de notre bigoudène représente le savoir faire textile de la fondatrice. Les courbes arrondies de la robe représentent les spinnakers qu’elle a pu observer de son Finistère natal, et font écho à sa formation en matériaux souples et ses expériences en voilerie.
En résumé, ce logo est la parfaite synthèse du parcours de Christine LE VAVASSEUR fondatrice de la marque.
Qui est Christine ?
Native de Brest et accro au port du Conquet, Christine, après un B.T.S. Matériaux Souples obtenu à Brest s’est expatriée dans le Nord de la France pour y exercer son métier de technicienne produit pour un grand distributeur d’articles de sport. Elle a ensuite perfectionné ses connaissances du prêt à Porter pour des distributeurs et producteurs de produits Homme, avant de mettre ses connaissances au service de la Vente A Distance pour des produits Femme. Incapable de résister à l’appel du marteau et de la perceuse, elle allie maintenant ses connaissances de la couture à celles du bricolage et vous aidera dans vos travaux de réparation, d’ajustage ou de renaissance de vos vêtements, bien sûr, mais vous sera d’une aide précieuse si le taud de votre bateau ou les coussins de votre cabine avaient besoin d’un petit rafraichissement. Il en va de même si le camping-car ou la caravane qui vous accompagne lors de vos vacances nécessitait une petite reprise.